L’acquéreur EVO connecté à PayZen
29 Mar 2018

L’acquéreur EVO connecté à PayZen

PayZen augmente sa couverture internationale via des acquéreurs de confiance pour vous offrir toujours plus de flexibilité. L'acquéreur EVO, incontournable en Amérique du Nord, au Mexique et en Europe, est un choix judicieux pour tout e-commerçant souhaitant se lancer sur les marchés américains. L'acquéreur EVO acceptent les cartes bancaires les plus répandues comme Amex, Discover, Visa et Mastercard.

PayZen by Lyra a été récemment certifié par EVO pour les contrats dédiés aux Etats-Unis et Canada. Les certifications pour l'Europe et le Mexique sont en cours.

#sécurité, particularités du marché

Aux Etats-Unis et au Canada, le 3D Secure n’existe pas. EVO a mis en place un service de contrôle d’adresse pour protéger les marchands de la fraude en ligne.

EVO vérifie ainsi dans son système de lutte contre la fraude plusieurs données (code postal, Ville, Pays) pour s'assurer de la véracité de l'identité de l'acheteur.

En faisant le choix d'EVO comme acquéreur en Amérique, vous vous assurez une meilleure gestion du risque grâce ce service de contrôle spécifique.

Activation du contrat

Une fois que vous avez contracté avec EVO, il vous suffira d'activer le contrat dans votre Back Office PayZen en donnant votre merchant profile ID et une App Profile ID, données par votre contact EVO.