L’agrément PCI DSS –une garantie de sécurité pour vos sites e-commerce
28 Juin 2017

L’agrément PCI DSS –une garantie de sécurité pour vos sites e-commerce

Depuis 2009, Lyra se soumet à un audit annuel pour prouver le maintien du niveau de sécurité maximal et répondre à l’ensemble des prérequis demandés par VISA MasterCard pour être certifié PCI DSS.

En se certifiant PCI DSS, Lyra garantit une maîtrise du risque et vous propose une solution hautement fiable et sécurisée.

L’agrément PCI DSS est obligatoire pour faire du e-commerce, et vous, en tant qu’e-commerçant, souhaitez être protégé, et surtout savoir vos acheteurs protégés.

En faisant confiance à Lyra (et PayZen) en tant qu’acteur garant d’une sécurité qui surpasse les exigences de l’agrément PCI DSS, vous allégez votre prise de risque et vos coûts.

Ambionics – des tests de sécurité pour aller plus loin

En faisant appel à la société Lexfo, Lyra a mis en place Ambionics Security, un service d’évaluation en continu de la sécurité des applications web, pour s’assurer du maintien de la sécurité des infrastructures existantes, et pour prendre une longueur d’avance dans notre gestion de la sécurité.

Le service Ambionics Security peut nous permettre de générer des rapports d’audit personnalisés (selon certains critères définis) sur l’état de la sécurité des outils que nous vous proposons.

À propos de LexFo / Ambionics

Afin d'éprouver la sécurité des applications web face aux menaces modernes, Ambionics Security combine l'intelligence d'experts en intrusion et les performances d'une plateforme technologique de pointe.

Cette approche innovante dépasse les limites des méthodes d'évaluation classiques en adoptant un point de vue offensif similaire à celui des attaquants.

Tout au long de l'année, les vulnérabilités de vos applications web sont détectées, qualifiées et l'efficacité de leurs correctifs validée.

Ambionics Security : ambionics.io

Lexfo : lexfo.fr