Téléchargez l’application PayZen mPOS pour Android et iOS
20 Fév 2017

Téléchargez l’application PayZen mPOS pour Android et iOS

En 2016, 29% des acheteurs équipés d’un mobile ont réalisé un achat via mobile alors qu’ils étaient dans un magasin physique. Le commerce omnicanal gagne toujours du terrain, et les commerces sont amenés à mettre en place des solutions pour fluidifier le parcours d’achat et faire converger les canaux online et offline.

Un défi que relève notre solution PayZen mPOS dont l'application est disponible gratuitement* sur Android Store et Apple Store iOS.

*L'application ne pourra fonctionner sans souscription à l'offre PayZen mPOS.

Store Apple / iOS

PayZen mPOS iOS

Google Play / Android

PayZen mPOS Android

Omnicanal – la convergence entre commerce offline et online

En 2016, 69% des acheteurs en magasin se sont renseignés sur Internet avant d’acheter en magasin et 52% des cyber-acheteurs se sont renseignés en magasin avant d’acheter sur Internet. De belles perspectives pour les commerçants ayant lancé une stratégie en Web to Store et Store to Web.

Pour ce faire, utiliser une plateforme proposant une convergence des données de paiement devient incontournable. Cette capacité d'omnicanalité unique sur PayZen offre aux commerçants la possibilité d’émettre à distance un remboursement sur un paiement effectué en magasin par exemple.

Retrouvez toutes les informations sur la page PayZen mPOS dédiée.