Connexion directe à l’acquéreur espagnol Banco Sabadell
15février

Connexion directe à l’acquéreur espagnol Banco Sabadell

Après l'ouverture d'une filiale en Espagne en 2016, PayZen souhaite répondre aux besoins des e-commerçants espagnols. Pour offrir un service de qualité dans le transfert des transactions passant par sa plateforme de paiement, PayZen se connecte directement à de nombreux acquéreurs dans le monde entier. La banque espagnole Banco Sabadell rejoint les acquéreurs partenaires de PayZen pour optimiser l’offre de paiement à l’international.

A propos de Banco Sabadell

Avec 135 ans d'histoire, Banco Sabadell est à la tête du quatrième groupe bancaire espagnol, implanté dans les entités financières espagnoles les mieux capitalisées. Banco Sabadell dépasse les 212 000 millions d'euros en actifs, dispose d'un réseau qui dépasse les 2700 agences et compte sur la confiance de plus de 11 millions de clients.

La dernière décennie a été une étape historique de sa croissance, en montrant sa force pendant la crise et la restructuration du système financier espagnol et de son expansion à l'international avec l'entrée au Mexique, Pérou, Colombie et Royaume Uni, où ils ont acquis en 2015 la banque TSB.