J/Secure : la sécurité 3D Secure selon JCB
7 Avr 2016

J/Secure : la sécurité 3D Secure selon JCB

Toujours dans son souhait d'apporter une sécurité optimale pour les acheteurs et les commerçants, PayZen propose désormais le protocole J/Secure pour les paiements avec une carte JCB (carte internationale très répandue notamment en Asie). Pour sa mise en place, PayZen a obtenu récemment la certification obligatoire. Ainsi, les commerçants peuvent demander une authentification forte de l'acheteur au moment du paiement.

J/Secure est la version 3DSecure de JCB, la Japan Credit Bank. Contrairement au 3D Secure, ce protocole n'utilise pas l'envoi d'un code unique par SMS mais se base sur un code secret connu seulement par l'acheteur.

Pour la satisfaction de votre clientèle internationale et pour faciliter votre développement, J/Secure apportera à vos acheteurs un fort sentiment de sécurité et ainsi renforcera la confiance en votre business.

A ce jour, PayZen est également certifié pour les authentifications Verified by Visa, Mastercard Secure Code, VbV pour le Brésil et Safekey d’Amex.

Prochainement, PayZen intégrera ProtectBuy, l’authentification des porteurs Diners et Discovers pour offrir toujours plus de sécurité.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur l'activation de J/Secure sur vos pages de paiement PayZen, lisez l'article sur notre blog.

*Le MPI Lyra Network est certifié JSecure, l’intégration avec un acquéreur supportant JSecure reste à planifier.