Magento 2 – nouveau module de paiement gratuit
24 Mar 2016

Magento 2 – nouveau module de paiement gratuit

PayZen est le premier PSP français (Payment service provider) à avoir développé un module de paiement compatible avec le nouveau CMS Magento 2. Ce module a été créé en interne pour apporter un support technique de qualité et anticiper rapidement les évolutions futures.

Un nouveau module de paiement pour un nouveau CMS

Au premier trimestre 2016, PayZen a publié son nouveau module de paiement pour le CMS e-commerce Open Source Magento 2. Comme tous les autres modules de paiement, PayZen a fait le choix de le rendre gratuit et téléchargeable directement depuis son site dédié aux intégrateurs : PayZen.io. Des mises à jour régulières sont prévues pour suivre l’évolution de la plateforme Magento 2 et les besoins clients. Le package d’installation sous format .zip comprend le module de paiement ainsi que sa documentation technique pour le déployer.

Des fonctionnalités indispensables

Le module de paiement PayZen pour Magento 2 inclut plusieurs fonctionnalités incontournables pour les marchands et les acheteurs.

Le « Multi » pour s’exporter :

  • Compatible multi magasin / multi-vue
  • Multi langue
  • Multi devise

L’URL silencieuse

Cette URL est paramétrée pour que toutes les commandes soient systématiquement mises à jour à la fin du paiement. Aucune commande et aucun paiement ne peuvent être perdus.

Les outils de lutte contre la fraude

  • Activez le 3D Secure sélectif en fonction du montant de la commande pour garantir une sécurité supplémentaire au marchand et aussi à l’acheteur.
  • Paramétrez un montant minimum/maximum pour chaque type de paiement.
  • Vous pouvez restreindre l’accès à des moyens de paiement en fonction de vos propres critères.

Les actions pour fluidifier le parcours client

  • L’acheteur est redirigé automatiquement à la boutique à la fin du paiement.
  • Proposez à vos acheteurs de régler les achats en une seule fois ou de bénéficier d’un paiement en plusieurs fois, et ainsi d’échelonner ses dépenses.

Pour la suite ...

L’équipe PayZen  travaille déjà sur une nouvelle version comprenant encore plus de fonctionnalités. N’hésitez à notre faire remonter vos remarques d’amélioration ou de développement. Nos modules sont conçus pour vous !