PayDirekt – le paiement par redirection en Allemagne
23janvier

PayDirekt – le paiement par redirection en Allemagne

Depuis quelques temps, les banques allemandes font la promotion d'un nouveau moyen de paiement : PayDirekt. Ce dernier est clairement une alternative à Paypal soutenue par les banques de la D-A-CH région. Malgré sa jeunesse, ce moyen de paiement se veut le plus sécurisé et le plus utilisé dans le futur. C'est pourquoi PayZen propose aujourd'hui PayDirekt en mode "paiement" et "remboursement" sur sa plateforme.

 

Un achat avec PayDirekt

Lorsque l’acheteur choisi ce moyen de paiement, il sera redirigé vers le portail PayDirekt. Il aura, au préalable, relié son compte bancaire allemand à son compte PayDirekt. Une fois connecté, il pourra valider son paiement sur le portail en s’identifiant grâce à un code unique envoyé sur son téléphone.

Une fois l’opération réalisée, l’acheteur est redirigé sur la page PayZen pour visualiser son ticket de paiement (exemple d'intégration par redirection) .

PayDirekt

 

Intégration de PayDirekt sur votre site e-commerce

Vous êtes e-commerçant et souhaitez intégrer ce moyen de paiement sur votre boutique e-commerce ? Ouvrez un compte marchand bancaire allemand chez une des banques partenaires de PayDirekt (plus de 20 banques actuellement) et contactez PayZen pour l'activer en fournissant votre n° d'identifiant. Le moyen de paiement sera activé.