Différents types de paiement en ligne sont disponibles dans la solution PayZen via votre accès back office. Ils peuvent être soit nativement intégrés ou soit proposés en option.

subscribe-payzenLe paiement par identifiant

Ce type de paiement permet l’internaute de créer un compte sur la boutique en ligne en insérant ses coordonnées bancaires. Une fois cette étape validée, le client n’aura plus qu’à inscrire son identifiant et son mot de passe pour effectuer un prochain achat.

subscriberLe paiement par abonnement

Ce type de paiement permet au commerçant d’automatiser une récurrence ou d’envoyer un fichier à PayZen.

creditLe paiement multi-cartes

Ce type de paiement fournit à l'internaute la possibilité de payer la totalité de son panier avec plusieurs moyens de paiement, notamment les cartes cadeaux.

serveur-vocal-ineractifLe paiement par Serveur Vocal Interactif

Ce type de paiement consiste à transmettre ses coordonnées bancaires lors d'un appel téléphonique sécurisé.

paiement-n-foisLe paiement en n fois

Ce type de paiement (en option) offre un paiement en plusieurs fois géré en fonction de critères prédéfinis par le commerçant (Attention le commerçant prend lui même le risque d'impayé si le solde du client est débiteur le jour de la récurrence)

paiement-n-fois-avanceLe paiement en n fois avancé

Ce type de paiement est identique au paiement en n fois mais rajoute la possibilité de moduler, modifier ou annuler les échéances (montants & dates).

payzen-backofficeLe paiement manuel

Ce type de paiement est fortement utilisé pour de vente à distance. Les paiements se font directement depuis le back office Payzen. Un contrat VAD (ERT20) est tout de même souvent nécessaire.

payzen-emailLe paiement par mail

Ce type de paiement permet au commerçant d'envoyer directement depuis le back office PayZen, un mail à son client contenant un lien. Ce lien dirige directement l'internaute sur une page de paiement sécurisée. Cette page peut être pré-remplie par le commerçant lors de la création du mail sur le back office.

Le paiement par url

Ce type de paiement permet au commerçant d'extraire le lien créer lors du paiement par mail directement dans le backoffice PayZen. Ce lien dirige directement l'acheteur sur la page de paiement sécurisée de PayZen. Cette page peut être pré-remplie par le commerçant lors de la création du mail sur le back office. L'url de paiement peut être intégrée dans vos outils marketing.

payzen-virementLe paiement par prélèvement & virement

Utilisé sur le marché allemand, PayZen propose le paiement par facture, par prélèvement et à réception.